CA du 28 mai 2022

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Convocation :

Le Conseil d'Administration d'AGIR 76116 se réunira le

Samedi 28 mai 2022

à 14 :00

chez le président (Alain)

Ordre du Jour :

  • Préparation de l'Assemblée générale du samedi 18 juin 2022
  • Rapport moral (le Président)
  • Dont relations avec la Mairie
  • Points presse
  • Rapport financier (le Trésorier)
  • Augmentation des cotisations annuelles
  • Renouvellement du CA
  • Renouvellement du bureau
  • Actions à faire valider :

i. Troc plante d'automne ( ?)

ii. Vide-greniers annuel ( ?)

iii. Médiation informatique

iv. Ecrivain public

v. Conseil juridique

vi. Cours de Francais

vii. Conseil en jardinage

viii. Aide aux courses

ix. Taille de fruitiers

x. Promenade

xi. Sortie avec chiens

xii. Garde d'animaux

xiii. Soirée jeux

xiv. Réunions publiques thématiques

xv. Ciné-club

xvi. ...


Procès-verbal du Conseil d'Administration du 28 mai 2022 .

Le Conseil d'Administration de l'association AGIR76116 a été réuni le 28 mai 2022 à 14:30 à son siège, 445, route de la Vieux-Rue, Hameau de Gruchy, 76116 Blainville-Crevon.

  • Ordre du jour :

Point unique : Préparation de l'Assemblée Générale du 18 juin.

  • Présents :

Sont présents :

  • Le président : Alain Ninauve
  • Le trésorier : Michel Soulignac
  • Membre du CA : Isabelle Maillet

Sont excusés : Catherine Poissonnet et Pascal Debonne qui n'ont pas donné de pouvoir à un autre membre du CA pour les votes.

Débats sur l'Ordre du Jour :

  • Date et lieu de l'AG

L'Assemblée Générale aura lieu le samedi 18 juin 2022 à partir de 16 :00 au siège de l'Association.

  • Pratique :

L'AG sera organisée sous chapiteau sauf si le temps ne le permet pas, auquel cas elle sera ajournée.

Elle sera ouverte aux habitants de Gruchy non adhérents (qui ne pourront pas participer aux votes).

Il sera demandé aux participants d'apporter leur propre siège.

Il sera également proposé à celles et ceux qui le souhaitent d'apporter de quoi participer à un pot de fin.

Selon la qualité de la lumière des projections des outils (Facebook, blog, ... pourront être faite).


  • Ordre du jour :

L'ordre du jour retenu est le suivant :

  • Rapport moral par le président
  • Vie de l'association en 21 et 22
  • Dont relations avec la Mairie
  • Points presse
  • Rapport financier par le trésorier
  • Point du budget
  • Augmentation des cotisations annuelles (proposition retenue : 15 euros)
  • Renouvellement du CA
  • Actions à valider :
  • Troc plante d'automne (fin 10, début 11) et de printemps (courant mai)
  • Vide-greniers annuel fin mai (jeudi de l'Ascension - incluant la déclaration de « vente au déballage » qui suppose une déclaration en Préfecture et donc une inscription préalable, débat sur une participation financière de principe [5 euros] permettant d'être couvert par l'assurance RC de l'association)
  • Bloc partage de compétences et Système d'Echange Local incluant :

i. Assistance et formation informatique

ii. Ecrivain public

iii. Conseil juridique

iv. Cours de Français

v. Conseil en jardinage

vi. Taille de fruitiers

vii. Petit bricolage

  • Achats groupés :

i. Fuel

ii. Gaz

iii. Electricité

iv. Services (jardinage, taille, etc ...)

v.

  • Aide aux courses
  • Promenade
  • Sortie avec chiens
  • Garde d'animaux
  • Soirée jeux
  • Réunions publiques thématiques
  • Ciné-club
  • Covoiturage
  • Boulangerie
  • Mini-marché
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